Top 5 Tatouages sur la nuque

Après les populaires étoiles, papillons et fleurs (surtout au près de la gent féminine), les tatouages à la nuque sont plus orientaux avec des arabesques, exotiques avec des animaux ou encore des plus explicites avec les messages.

 


Tatouage nuque étoilesJolies étoiles

Les étoiles traces un joli chemin constellé du ras du cuir chevelu vers le haut du dos, pour disparaître généralement sous les vêtements. On joue avec les formes, les dimensions et les couleurs de chaque élément de la constellation.

 

Tatouage papillon nuqueIndémodable papillon

Le papillon fait encore partie des modèles les plus plébiscités pour les tatouages féminins, même pour les tatouages pour la nuque. On choisit souvent un papillon monochrome mais joliment placé, prêt à s’envoler. Certaines personnes choissent également de le représenter en bijou de cou.

 

Tatouage nuque fleurDes déclinaisons de fleurs

Les fleurs en tattoos envahissent aussi les nuques. On préfèrera des interprétations beaucoup plus stylisées et de mystérieuses rosaces et de différentes fleurs à des motifs champêtres. Les couleurs sont assez rares.

 


Tatouage nuque messageUn message

Le message est culte pour le tatouage dans le cou : son propre prénom, celui de son partenaire ou celui de son enfant. D’autres choisissent un mot, un idéogramme ou une phrase.

 

Les animaux

Pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux, le lézard dans le cou est tout simplement magnifique, même si c’est un peu inattendu. On a l’impression que la bestiole va continuer son ascension…

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Top 5 Tatouages sur la nuque

  1. fdejean dit :

    La photo qui illustre « Des déclinaisons de fleurs » n’est pas un tattoo mais un dessin au henné ce qui est complétement interdit en France !!!

Laisser un commentaire