Top 5 des tatouages sur la nuque de stars

Les stars sont elles aussi friandes des tatouages sur la nuque.

Voici 5 célèbres tatouages sur la nuque de stars.


Top 5 des  tatouages sur la nuque de starsLes étoiles de Rihanna

La star Barbadienne présente sur son corps de nombreux tatouages. Bien qu’il ne soit plus assez visible actuellement, un de ces tatouages se trouve sur la nuque. Ce tatouage représente une trainée de petites étoiles allant du haut de sa nuque en descendant vers la hauteur de son omoplate.Les étoiles se feront plus petites et plus éclaircies au fur et à mesure que celles-ci descendent vers le bas.

Top 5 des  tatouages sur la nuque de starsLe code barre de Pink

Pink a actuellement plus d’une dizaine de tatouages mais il faudra avouer que son tatouage sur la nuque est un des plus réussi. Celui-ci présente des chiffres en dessous du code barres.

 

 

 

Top 5 des  tatouages sur la nuque de starsLe tatouage « Nine » de Eva Longoria

La star s’est tatouée « Nine » sur la nuque en référence au numéro que portait son ex-mari Tony Parker. Cependant la star a décidé d’effacer ce tatouage sur la nuque. Il n’en reste pas moins que ce fut parmi les tatouages sur la nuque les plus célèbres de stars.

 

 


Le tatouage de Victoria

Top 5 des  tatouages sur la nuque de starsBeckham Victoria Beckham a toujours eu beaucoup de style. La preuve en est son tatouage sur la nuque descendant sur la ligne de sa colonne vertébrale. Son tatouage représente des inscriptions disant « Je suis à mon bien aimé, mon bien aimé est à moi ».

Le tatouage floral de Jessica Alba

Top 5 des  tatouages sur la nuque de starsLe tatouage sur la nuque de Jessica Alba fait partie des tatouages sur la nuque de stars les plus appréciés. Celui-ci représente des fleurs accompagnées d’une coccinnelle.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Top 5 des tatouages sur la nuque de stars

  1. lambert dit :

    Bonjour
    Je voudrais savoir en quel langue est écrit le tatouage de Victoria Beckham

  2. marina dit :

    il est en hébreux !

Laisser un commentaire