Tatouages sur la nuque féminins

tatouage sur la nuqueChez les hommes comme chez les femmes, le tatouage sur la nuque est très apprécié. Chez les femmes, les tatouages sur la nuque les plus féminins sont les plus appréciés.

Chaque motif et chaque emplacement sur la nuque connote chaque fois plus de féminité et parfois un sens caché.


Les tatouages sur la nuque parallèle à la colonne vertébrale

D’après des recherches, la zone de la nuque correspondant à la colonne vertébrale est la plus féminine. Quel que soit le motif choisi, le tatouage est toujours aussi féminin. Vous pourrez ainsi choisir un tatouage tribal,maori, des lettres et phrases, des motifs de nature ou des motifs plus actuels et diversifiés.

Le tatouage sur la nuque sur cette zone a été rendu populaire grâce au tatouage sur la nuque, allant vers le bas du dos que porte Victoria Beckham.

Les tatouages sur la nuque en forme de bijoux

Très à la mode récemment, les bijoux en tatouage sont très appréciés par les femmes, particulièrement les tatouages sur la nuque de colliers. Les traits du tatouage sont fins, parfois réalistes. Pour différencier le tatouage du collier et pour ajouter une touche de fantaisie, les femmes rajoutent  un nœud au collier sur la zone de la nuque correspondant à la colonne vertébrale.

Les tatouages sur le coin de l’oreille

Les tatouages sur la nuque posés dans le coin de l’oreille présentent un charme particulier et féminin. Les motifs généralement utilisés sont les motifs floraux et les motifs de papillons. Si le motif est grand et coloré, on lui prêtera un caractère bohème.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire