Tatouage Nuque – Ca fait mal?

Il est sûr qu’un tatouage sur la nuque et la douleur vont de pair, toutefois, les tatouages sur les pieds ou les chevilles font encore plus mal.


Nuque et douleur: quelques facteurs

Pour un tatouage sur la nuque, la douleur ressentie est amplifiée à cause de deux facteurs. Tout d’abord, la peau de la nuque est plus fine qu’à d’autres endroits du corps et la douleur va être plus forte. Ensuite, les os sont assez proches et on risque de ressentir des picotements plus ou moins intenses.

Tatouage nuque écriture

On réagit différemment à la douleur

Il faut aussi savoir que la résistance à la douleur dépend de tout un chacun. Certaines personnes vont juste percevoir quelques picotements, tandis que d’autres vont carrément ressentir une douleur insupportable.

Et pour les grands tatoos?

L’intensité de la douleur ressentie ne dépend pas des dimensions d’un tatouage. En effet, ce sont les premières piqûres qui font assez mal. Par la suite, la peau est endolorie et on ressent moins les nouvelles piqûres. Toutefois, l’inconvénient de faire un grand tatouage, c’est tout simplement que la séance va durer beaucoup plus longtemps que pour un petit tatouage.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Tatouage Nuque – Ca fait mal?

  1. Benoit jennifer dit :

    Bonjour je voudrais connaitre la signification du tatouage en haut de page car il me plait beaucoup et j’aimerais le faire. Merci d’avance.

  2. Manon dit :

    c’est un AUM qui signifie puissance,c’est un symbole bouddhiste.

Laisser un commentaire