Prix Tatouage sur la nuque

Le prix d’un tatouage dans la nuque va varier en général entre 80 et 150 euros pour un tatouage de dimensions moyennes. Les mini tatouages et les tatouages très étendus ont bien sûr des tarifs différents.


Des prix variables

Prix tatouage nuqueLe prix d’un tatouage sur la nuque dépend de différents facteurs. Il dépend de la taille du tatouage, mais aussi de la complexité du dessin et du nombre de couleurs nécessaires. Un tatouage à l’encre noir est souvent moins cher qu’un tatouage en couleurs. Le tatouage peut aussi être plus cher à réaliser s’il s’agit d’un dessin personnalisé. Les tatoueurs célèbres sont beaucoup plus chers que les autres.

Des exemples de prix

Un tout petit tatouage qui entre dans un carré de 3 à 5cm peut coûter entre 50 et 100 euros selon les tatoueurs. Pour un tatouage faisant entre 8 et 10 cm, il faut compter environ 80 euros pour le moins cher, mais les prix peuvent atteindre 150 euros. Seul un tatoueur peut faire l’estimation pour un motif très étendu.

Les modalités

Les tatoueurs prennent toujours un acompte préalable avant d’accepter de programmer une séance de tatouage. Il vaut mieux prévoir des espèces, car beaucoup n’acceptent pas les chèques.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire