Les plus beaux tatouages à la nuque

Les tatouages sont des sortes de bijoux qui se gardent à vie sur la peau. Ainsi, de nombreuses parties du corps peuvent en être ornées surtout qu’ils ont toujours été tendances et cela n’est pas prêt de changer. De plus, les tatouages sont souvent emprunts de symboles ou de significations personnelles qui tiennent alors à cœur son propriétaire. Il est des parties du corps célèbres et très prisées pour y encrer un tatouage comme le poignet, la cheville, le bas du dos, mais aussi la nuque qui est ultra tendance et en vogue en ce moment. Le tatouage à la nuque est idéal pour les femmes aux cheveux courts pour une touche glamour et fantaisiste au look de tous les jours mais il convient également aux cheveux longs pour ne les montrer qu’à certaines occasions seulement. Même les hommes peuvent avoir un beau tatouage à la nuque. Ainsi, pour ceux et celles qui voudraient s’y essayer, voici une petite sélection des tatouages à la nuque jugés être les meilleurs.

Le tatouage papillon

tatouage papillon nuqueLe papillon est un motif très prisé surtout de la gente féminine lorsqu’il s’agit de tatouage. Cela arrive surtout pour des raisons esthétiques ; le papillon est beau, léger, mais aussi petit et sied donc à merveille sur la nuque. Il peut donc être assez visible par sa beauté et assez discret par sa taille car la nuque ne peut accueillir que des tatouages de tailles réduites. Mais le tatouage papillon est aussi emprunt de symboliques comme celui de la liberté ou encore du côté éphémère des choses. Le papillon peut alors se présenter sous différentes formes et avec divers coloris au choix, selon les goûts de chacun. On retrouve ainsi un seul papillon au centre de la nuque, ou encore plusieurs papillons longeant le cou, mais aussi un beau collier papillon.

Le tatouage étoile

tatouage etoiles rihannaL’étoile est aussi une figure que tout le monde aime en tant que tatouage, que ce soit la gente féminine ou la gente masculine. Les stars l’ont également adopté. C’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle beaucoup de monde veulent faire pareil. Ce motif sied tout le monde, à toutes les personnalités. L’étoile symbolise la brillance, la célébrité, et dans certains cas, il peut porter chance (la bonne étoile). Aussi, il y a plusieurs façons de porter un tatouage étoile à la nuque. Puisqu’il est de taille réduite, la meilleure est sûrement la poussière d’étoiles longeant la nuque, en noir ou de couleurs. Le tatouage que la star Rihanna porte à la nuque en est un bon exemple. Côté esthétique, l’étoile peut à la fois être chic et décontracté ; idéale donc pour toutes les tenues et toutes les occasions.

Le tatouage fleur

tatouage fleurLa fleur se veut très féminin mais cela n’empêche pas certains hommes de l’adopter comme tatouage à la nuque. Tout dépend en effet du type de fleur. Dans tous les cas, ce genre de tatouage est toujours beau à voir, orné de jolies couleurs, de tiges fantaisies ou encore de feuilles, la fleur est un tatouage intemporel et indémodable qui plaît à toutes les générations. Chaque partie du corps peut en privilégier mais la nuque est un très bon endroit pour elle.

Le tatouage prénom

tatouage prenomLe prénom est une identité personnelle que beaucoup de gens aiment pourtant graver. La nuque en est ainsi l’emplacement idéal de toutes les autres parties du corps car on peut, soit le révéler soit le cacher à sa guise et selon les circonstances. Le prénom se garde à vie (à moins qu’on ne veuille en changer) et est donc parfait pour être gravé. De plus, avec ce type de tatouage, l’on peut se permettre toutes les fantaisies avec de styles de calligraphie allant des plus simples aux plus originales. Les garçons préfèrent le style rock ou graffiti tandis que les filles sont plus tournées vers des styles plus soignés.

Le tatouage carpe japonais

tatouage carpeLa culture japonaise connait un essor incroyable dans le monde entier actuellement. Ses tatouages en fait également sa renommée en ce qu’ils ont un style unique et sophistiqué emprunts de symbolismes exceptionnels. Une des plus emblématiques des tatouages japonais figure la carpe. Elle est prisée pour sa beauté et ses couleurs chatoyantes mais aussi pour son symbole d’amour, de chance mais aussi de virilité pour les hommes. Le poisson appelé Koi peut également être de taille réduite et est ainsi plus mignon. Il sied donc à merveille dans la nuque tout en étant ultra tendance.

Le tatouage signe du zodiac

tatouage cancerLe signe du zodiac est une information personnelle qui n’affecte en rien son intimité même dévoilé. Ainsi, de nombreuses personnes les portent en tant que tatouages. Vierge, Cancer, Verseau, Capricorne, Gémeaux, Lion, Scorpion, Taureau, Sagittaire, Balance ou encore Poisson, les signes sont tout aussi esthétiques surtout lorsqu’elles sont bien dessinées. De plus, elles sont meilleures quand elles sont de petites tailles et sont donc parfaites pour être placées derrière la nuque.

A voir aussi:
  1. Tatouages sur la nuque féminins
  2. Top 5 des tatouages sur la nuque de stars
  3. Top 5 Tatouages sur la nuque
  4. Quelques conseils pour un tatouage à la nuque
  5. 5 tatouages styles maoris à porter sur la nuque
Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>