Idées de tatouage discret pour la nuque

tatouage nuque discretLes modèles les plus discrets sur la nuque sont les petits motifs.

Les lettres

Vous pouvez écrire en petites lettres un mot qui vous inspire, ou qui vous décrit, le nom de votre bien-aimé(e).  Vous pouvez les écrire dans une autre langue, en sanscrit ou en caractère chinois, japonais…
Ou tout simplement, vous pouvez choisir l’initiale de votre nom ou de quelqu’un qui vous est cher.

Petits motifs

Pour les motifs du tatouage sur la nuque, vous pouvez mettre des petits astres, telles qu’une trainée de petites étoiles ou un croissant de lune. Les soleils, à dessiner en petite taille, sont également très appréciés.
Les dessins tels que les  clés, les cœurs, des petits oiseaux sont aussi très populaires.

Des symboles tels qu’un Ying-Yang, des symboles indiens, les lettres grecques sont aussi conseillées.
Un petit code barre sur le coin de la nuque avec des chiffres qui symbolisent quelque chose de spécial pour vous est aussi une très bonne idée.

Pour les hommes, un tatouage juste en dessus de la nuque est aussi très discret. Au début, vous devrez raser la partie à tatouer. Ainsi, si un jour vous désirez camoufler votre tatouage, vos cheveux feront l’affaire: les cheveux qui repoussent cacheront, partiellement, votre tatouage.

Les grands tatouages tribaux sont déconseillés si l’effet recherché est la discrétion, en particulier pour les hommes.
Pour l’effet discrétion, l’endroit le moins conseillé pour la nuque est la partie qui se situe entre l’oreille et la nuque. Cette partie est très visible, même pour les femmes à longs cheveux.
Pour ceux qui ont quelques doutes sur le fait de se  tatouer, par rapport à leur travail, ces tatouages sont faits pour vous. Il suffit après de trouver un tatoueur qui sache reproduire des petits motifs.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire