Comment enlever son tatouage sur la nuque ?

enlever-tatouage nuqueVous trouvez que votre motif ne vous convient plus ou ne convient pas à votre profession, ou alors vous vous êtes séparé de la personne dont le nom est inscrit sur votre tatouage sur la nuque? La solution est simple: effacer son tatouage sur la nuque. Il existe de nombreuses méthodes pour retirer le tatouage sur la nuque. Cependant, la plus sure reste la méthode du laser.


Enlever son tatouage au laser

Cette méthode est actuellement la plus fiable parce qu’elle ne blesse pas la peau.
Consulter un dermatologue ou un spécialiste est conseillé pour enlever le tatouage sur la nuque. Il ne faut jamais se laisser avoir par un prix pas cher pour enlever un tatouage sur la nuque. Un détatouage mal effectué ou un laser de mauvaise qualité pourrait créer des effets indésirables pour la peau. Les lasers de mauvaise qualité peuvent entrainer des brûlures de la peau.

Un spécialiste se chargera d’alléger la douleur avec des prescriptions, des crèmes à étaler avant le tatouage ou par des conseils pratiques.

Les lasers Q-Switch

Il existe des variétés de lasers, la plus précise est le Q-switch. En effet, ce laser ne brûle pas la peau et se chargera uniquement des pigments. Le système fonctionne grâce à de courtes impulsions de lumière.

Le traitement pour enlever définitivement un tatouage prend environs une dizaine de séances.

Pour ne pas endommager la peau, chaque séance de détatouage sera espacée de quelques semaines.

Enlever son tatouage  à la nuque coutera dans les 250 euros.

Après avoir enlevé le tatouage au laser, la peau reviendra à son état d’origine, comme avant le tatouage.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire