5 tatouages styles maoris à porter sur la nuque

Le tatouage maori vient de la Polynésie, d’Hawaï, de l’ile de Pâques et d’une partie de la Nouvelle Zélande.

Ils sont communément considérés comme un symbole d’identité dans cette partie géographique.

Dans la pensée populaire, les tatouages maoris sur la nuque seront assimilés à un symbole de séduction.

Il est très facile de reconnaitre un tatouage maori. En effet, les tatouages maoris sont caractérisés par des courbes et des spirales composant des motifs complexes.  Les traits sont gras et les couleurs utilisées sont en général le noir. Le tatouage maori se portera surtout dans la partie supérieure du corps, plus précisément sur le visage et en tatouage sur la nuque.


Les masques maoris

tatouage nuque maoriCe tatouage maori pour la nuque représente un personnage de la légende maori, il sera placé sur la nuque en petite taille.

 

 

 

 

 

Le soleil

tatouage nuque maoriLe soleil en tatouage maori sur la nuque sera présenté sous des formes différentes cependant le style composé de traits curvilignes sera conservé. Il sera porté par des personnes aux personnalités correspondantes. C’est-à dire que le porteur est généralement une personne à la personnalité vive et ensoleillée.

 

 

Autres astres

tatouage nuque maoriIls ne seront pas reconnaissables dès le premier regard. On retrouvera surtout la lune ou les étoiles en tatouage sur la nuque d’une femme. Les étoiles, bien que pas toujours évidentes seront portées par de nombreuses femmes.

 

 

 


Les formes abstraites

tatouage nuque maoriCe genre de tatouage est composé de nombreuses formes curvilignes. Les dessins sont irréguliers.

 

 

 

 

 

 

Les motifs floraux

tatouage nuque maoriPour les motifs floraux, ce sont les tiges de la fleur qui reprennent le design des tatouages maoris.

Les fleurs en tatouages maoris ont une signification précise et différente selon la fleur.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire